Hyundai vient de publier une image teaser de son tout nouveau Santa Fe 2021.
Selon l’image publiée par le constructeur, la modification la plus évidente se présente sous la forme de phares entièrement révisés qui comportent un feu de jour à LED en forme de T pour faire différencier le nouveau Santa Fe du modèle actuel, ainsi que d’autres véhicules de Hyundai.
En outre, une large calandre à motif géométrique confère au SUV un nouveau caractère audacieux qui sera proposé (au moins sur certains marchés) avec deux inserts différents pour les modèles « Standard » et « Luxe ».
📖 Lire aussi :
Dacia Logan 2026 : comment l’acheter neuve en France malgré son absence du catalogue officiel
Bien que le carénage avant soit clairement different de l’actuel Sante Fe, ce n’est pas le changement le plus important apporté au nouveau SUV. Hyundai affirme que le nouveau Santa Fe 2021 sera basée sur la toute nouvelle plate-forme de véhicules de troisième génération de la marque, plus légère et plus flexible.
📖 Lire aussi :
Selon le constructeur coréen, le nouveau Santa Fe sera le premier modèle Hyundai en Europe et le premier SUV Hyundai au monde à utiliser la nouvelle plate-forme introduite sur la dernière Sonate (2020) l’année dernière, l’utilisation de cette dernière permettra également à Hyundai de vendre pour la première fois le nouveau Santa Fe avec des groupes motopropulseurs hybrides et hybrides rechargeables. Des moteurs à essence traditionnels seront également proposés.
📖 Lire aussi :
Hyundai indique que plus d’informations sur le SUV seront révélées dans les prochaines semaines et qu’en Europe, le nouveau Santa Fe sera disponible à partir de septembre.
